Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 05:45

Statistiques du mardi 26 avril 2011

 

http://www.wangjianshuo.com/personal/places/seattle/night/seattle-red.red.red-night.jpg


-       Benjamin : 3 buts

 

-       Chris : 2 buts

 

-       Cyril : 1 but

 

-       Sammy : 1 but

 

-       Medhi : 3 buts

 

-       Chérif : 1 but

 

-       Ludovic : 2 buts


Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Il a changé ma vision du foot en une après-midi. J'ai vu le foot non pas du 22ème siècle ni du 23ème siècle mais le foot du 36ème siècle!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout y est et ton descriptif colle parfaitement à la réalité. Le Messi Français existe et il s'appelle Eddy...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bientot le resumer du match ou a joué le mega pote de Ludo !!!! Sa technique de la pirouette en faisant une passe est tout simplement magique et sa science des talonnades innimitable !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait, petite erreur sur un 13ème but.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le problème vient de l'interruption du match suite au départ du pote à Benjamin (un petit dont j'ai oublié le nom) on a du jouer en 4 contre 5 juste avant l'arrivée de Ludo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quelques buts ont été inscrits et je les ai notés distinctement (uniquement pour suivre le fil du match, les buts des matchs déséquilibrés n'étant jamais comptés), dans la précipitation j'en ai<br /> noté un au mauvais endroit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas besoin de réclamation je le garde pour ne pas pénaliser aléatoirement un joueur, ne sachant plus qui a pu marquer ce but à ce moment là.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aller faire une reclamation mais je me suis dit ptetre qu'il notait pas au debut mais en regardant le score final je vois 7a5 donc 12buts et dans les stats je vois 13buts, de plus votre équipe<br /> est sencé avoir marqué 5 buts dans le résumé mais dans les stats Benjamin 3 + Chris 2 + Cyril 1 = 6 (au passage le "i" de Cyril a disparut dans les stats)...<br /> <br /> <br /> Pour ma reclamation je suposes que tu ne notais pas a ce moment la et pour le reste tu as du te melanger dans tes notes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -