Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 06:14


Souvenirs de tauliers


http://4.bp.blogspot.com/_FHOqfid3nmM/Sb1kmQAjjAI/AAAAAAAAAJ0/NKiT_26Aog0/s400/1200-9011~Persitence-De-La-Memoire-Affiches.jpg


Il y a quelque temps de cela, j'ai demandé à certains tauliers de se livrer à un petit jeu afin d'en savoir davantage sur les moments qui les ont le plus marqués aux Carmes.

Alors que l'on va reprendre possession très bientôt de notre stade, je publierai tout au long des vacances de la Noël les souvenirs de certains tauliers.


On commence aujourd'hui avec Daniel S.

Joueur arrivé en 2004 et qui a très vite été adopté comme un taulier à part entière. Sa confession est assez laconique, celles d'autres tauliers le seront beaucoup moins.

 


Daniel S :


Quel musique souhaiterais-tu qu'on écoute en lisant tes souvenirs?


 


Plus beau match?


Je  me rappelle surtout du match contre les gars du foyer. Je les avais bien dérouillé et humilié



Plus beau but?


Une reprise instantanée pleine lucarne au Carmes en 2007. Un vrai boulet de canon. Je me rappelle aussi d'un coup de tête surpuissant.

 

 


Plus mauvais souvenir?


le match contre carillou (Fabrice) qui avait failli me péter la jambe (il s'agissait d'un match durant les vacances de Noël en 2005, probablement le vendredi 23 décembre 2005 ndlr)


Premier souvenir?


Mon arivé au carmes et l'accueil que j'ai reçu (été 2004 ndlr)



Saison préféré?


2007 ! J'étais au top: physiquement, mentalement, techniquement,... J'étais impitoyable devant les cages

 


Période préférée?

2007


Joueur que tu aimerais revoir?


Je n'en n'ai pas


Sentiment quant à l'avenir des Carmes?


J'espère des matchs de fou


Partager cet article

Repost0

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -