Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 06:52

 

2nd match du vendredi 31 décembre 2010

 

http://www.webdesignmo.com/blog/wp-content/uploads/2008/07/01356_crepuscule_1920x1200_resize.jpg

 

-          Equipe 1 : Sammy, Medhi, Hassan, Cyril G, Chérif, Maxime

-          Equipe 2 : Eric, Edouard, Morgan, Fred, Florian, Paul

 

Avec l’arrivée de Paul dans notre équipe on trouve le meneur de jeu qui nous a manqué au cours de la précédente rencontre.

 

A 6 contre 6 le jeu est moins fluide et les espaces plus resserrés mais on a enfin pu développer un jeu efficace.

 

La partie est de suite plus équilibrée, l’équipe 2 apparaît même comme légèrement supérieur dans la circulation et la conservation du ballon.

On prend un meilleur départ avec un 5 à 2 au bout de 30 minutes.

 

Paul en meneur et Edouard en finisseur réalise un gros travail offensivement. J’essaye de leur apporter mon soutien plus efficacement en début et fin de match mais plus chaotique en milieu de rencontre.

 

Pour autant, on n’arrive jamais à décrocher définitivement l’équipe 2 alors même qu’on mène sur le score de 7 à 2.

 

Quelques tirs forcés non cadrés, quelques replis défensifs approximatifs et des actions de classe de Medhi permettent à l’équipe 2 de revenir à 8 à 6 en 15 minutes.

 

La nervosité nous gagne un peu et on commence à se montrer fébrile devant le but. Heureusement, on peut compter sur Florian qui réalise un gros travail défensif et sur Edouard toujours bien placé pour profiter des contres.

 

Néanmoins, on domine plus réellement le milieu du terrain comme en début de match. La situation est très instable mais Paul sur une frappe à bout portant permet à notre équipe d’être la première à atteindre la marque de 10 buts synonyme de victoire pour nous.

 

Victoire difficile mais un bon match pour clôturer cette session mémorable par bien des aspects.

 

Score final : 10 à 8 pour l’équipe 2

 

Homme de la journée : Medhi, le meilleur joueur des deux matchs.

 

Perso : plutôt pas mal notamment au début de la seconde rencontre, plus moyen par la suite. Mais une grande satisfaction tout de même. J’ai retrouvé mon tonus et mon explosivité : au cours de la seconde rencontre je me suis senti en grande forme et j’ai placé quelques accélérations qui m’ont fait du bien au moral. J’ai même recommencé à percuter sur les ailes ou plein axe pour la première fois de cette session. Une note très positive pour clôturer cette session que je termine en très grande forme malgré la fatigue.


Partager cet article

Repost0

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -