Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 05:49

 

 Classement des buteurs après la session de Pâques 2011


L'heure du traditionnel classement des buteurs a sonné.
 

Peu de nouveauté si ce n'est un ratio global en net baisse même pour les premiers aux classements.

 

Peut être le signe d'un niveau d'ensemble plus homogène et surtout la multiplication des matchs aux Carmes.

La seconde hypothèse est de loin la plus aigûe pour souligner cette baisse générale du ratio.

 

Les conditions de jeu propres au Stade des Carmes (terrain plus étriqué, ballon envoyé à l'eau régulièrement, vent gênant,...) contractent les séquences de jeu et

dilatent à l'infini les rencontres même à 10 buts.

 

C'est pour cela que j'apprécie autant le jeu au Carmes. Et cet été on devrait le mettre à contribution assez fréquemment.

 

NOM

CLASSEMENT

BUTS

MATCHS

RATIO

EDOUARD

1

81

26

3,12

MATHIEU M

2

54

17

3,18

PAUL

3

46

19

2,42

MEDHI

4

41

23

1,78

LUDOVIC

5

38

24

1,58

ERIC

6

36

29

1,24

GREGOIRE

7

21

11

1,91

EDWIN

8

17

9

1,89

SAMMY

9

17

16

1,06

CYRIL G

10

17

20

0,85

JC

11

16

8

2,00

CYRIL

12

12

9

1,33

HASSAN

13

12

10

1,20

FLORIAN C

14

9

3

3,00

FLORIAN

15

9

23

0,39

DANIEL S

16

8

5

1,60

FRED

17

7

19

0,37

KARIM (II)

18

6

3

2,00

KEVIN

19

6

11

0,55

YOUNES

20

5

2

2,50

NICO DS

21

5

4

1,25

ANTHONY II

22

4

2

2,00

ANDY

23

4

5

0,80

RAPH

24

4

6

0,67

BENJAMIN

25

3

1

3,00

MEDHI II

26

3

6

0,50

MAXIME

27

3

8

0,38

CHRIS

28

2

1

2,00

JEAN-LUC

29

2

7

0,29

JULIEN

30

2

10

0,20

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bin je me rapelle surtout que j'ai remonté le terrain comme un furieux et que j'ai gueulé tant que j'ai pu sur lui aprés ce que toi tu lui a dit je ne sais pas ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je me rappelle de la première fois où il a fait ça. La seule différence c'est qu'il n'était pas dans mon équipe mais qu'il jouait contre moi. Il jouait avec Simon et moi j'étais avec Chris.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai cru que j'allais le tuer et il ne s'est pas amusé une deuxième fois à le faire. Je sais me montré persuasif quand je veux. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cette seconde fois il pensait qu'en jouant avec moi ca lui octroyé le droit de vous vanner de la sorte. Je lui ai fait comprendre qu'il ne fallait pas qu'il le refasse. Je crois que tu dois t'en<br /> souvenir.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le nombre de fois ou j'ai cru que j'aller le tarter...comme la fois ou on faisait un 2vs2 il jouait avec toi et moi j'étais avec Jonathan il arrive tout seul devant nos caisse on lui prend le<br /> ballon on monte en attaque tu arrettes le tir et tu balance sur Nance et la il arette le ballon au ras de la ligne de but et s'allonge pour marquer de la tête, genre le mec se prend pour<br /> Ronaldinho...je me rapelle aussi le commentaire de Jérome (le brun) qui ne peut être dit sans sensure xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu l'aimes bien ton Nance avoues?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu n'es plus le même depuis qu'il ne vient plus au Carmes. Quelque chose de fort s'était passé entre vous lors de l'échange des bouteille d'eau. Je l'avais remarqué. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour ma part il reste un joueur qui mérite sa place dans le top 5 des joueurs... les moins doués que j'ai eu la chance de connaître. Malheureusement pour lui, après la découverte d'Eddy, je crois<br /> que la place de number one est définitivement hors de portée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alors tu imagines avec la réalisation de Drice et les repliques de Nance comme lorsqu'il nous avait sortit "J'ai vu un film de nazis la , heu c'était un p'tit ours qui suit un gros ours et il y a<br /> des chasseurs" et toi tu dis "L'ours de Jean-Jacques Annaud ?" et il te répons "oui", c'est un comique sans le vouloir le pauvre enfant, certains comiques sont drôle car ils ont beaucoup de<br /> connaissances bin lui c'est l'inverse il est comique car il est inculte...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -