Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 05:27


Street foot en Pologne(II)




Devant le succès rencontré par l'article consacré au futsal et street foot en Pologne j'ai décidé de faire un nouvel article sur ce thème avec cette fois-ci des vidéos.

Sur la première d'entre elle on peut voir un match de futsal entre l'équipe de Cracovie (
Kraków) et Katowice.



La deuxième vidéo présente le meilleur freestyleur polonais:Pawel Skora lors d'un tournoi de freestyle à
Pyrzyce en 2008.

 


 



Il faut savoir que les freestyleurs Polonais sont réputés comme étant les meilleurs d'Europe.


 

 

 


La dernière vidéo est celle qui me plait le plus: du bon street foot comme je l'aime. C'est quelque part en Pologne, un match improvisé entre potes.

Ca me rappelle quelque chose ça!

D'ailleurs on peut même y voir Dan avec son légendaire Jean's!


 

Nouvelle page 1

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
J'aurais plutôt dis le stade Toulousain mais bon le Milan AC c'est accepté.
Répondre
I
Le rouge et le noir, c'est du Stendhal ou du Berlusconi Forza Milan
Répondre
A
Toute mes confuses sieur Inzaghi mais de la part de quelqu'un a qui le rouge et noir sied à merveille ce "outing" ne m'apparaissait pas comme stupéfiant! <br />  <br /> Et effectivement on mérite de se lâcher sur le street foot Polonais!!! Même si j'ai pas trouvé assez vidéos à mon grand désespoir...
Répondre
I
@ Arkham09 : M'accuser d'un outing "pro-cocos" est un peu fort. A titre indicatif, l'Olivier Besancenot est trotskiste. Il y a une grande nuance qui naît d'une bisbille entre Iossif Vissarionovitch Djougachvili et Lev Davidovitch Bronstein qui aboutit par la mort de ce dernier à Coyoacàn en 1940. On soupçonne le premier d'avoir commandité l'assassinat du second. Fin de la page histoire de ce com :) Maintenant, lachez-vous sur le street-foot polonais
Répondre
A
Ca date que de Septembre 2007 mais c'est vrai qu'en revoyant les images on se demande si ce n'était pas le siècle dernier!<br />  <br /> Mais bon dans 3 mois max on joue sur notre terrain!!!!!! Ca va être un trip du style retour vers le futur!<br />  <br /> Quant aux petits ponts je ne sais pas ou tu les as vu 
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -