Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 05:28


Première séquence du 22 mai 2009:


- Equipe 1: Edwin (jogging vert), Fabien (t-shirt gris), Vincent (maillot blanc et short bleu), Florian (tout en noir), Ludovic (short noir et maillot bleu marine)

 

- Equipe 2: Daniel M (maillot blanc de l'OM), Marc (short blanc et noir), Jean-Christophe (tout en rouge), Eden (t-shirt blanc), Paul (maillot bleu, short vert)





Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Ou tout simplement que tu lui fais peur. <br />  <br /> Daniel M est super correct. J'ai fait un tournoi de sixte avec lui à Escosse, lors d'un match qu'on gagne facile on voit un mec qui fait un attentat sur lui mais un truc prémédité et méchant.<br />  <br /> Il se relève et il ne dit rien... Il a de sacré nerfs.
Répondre
F
Sur le premier match dans le gymnase (en Mai me semble) j'avais perdu la balle face a Daniel M. et pour la récupérée je lui ais mit un bon tampon et il m'a dit bien joué apres en me serrant la main ca montre bien que ce n'est pas un geste purement agressif et gratuit de ma part puisque pour le moment tous l'ont accepté.
Répondre
A
Salut Flo,<br />  <br /> oui le rideau est mal placé c'est pour ça que j'ai changé d'angle de caméra par la suite.<br /> Avant le rideau était coincé au dessus et ca offrait un panorama dégagé.<br />  <br /> Je pense que leur utilité (souvenir de Rambaud) serve à séparer le terrain lorsqu'il y a des activités physiques différentes. A moins qu'il soit tout simplement contre la mixité <br />  <br /> Le coup d'épaule je l'ai bien remarqué et ça m'a fait sourire en pensant à l'article que j'ai fait sur toi et Guillaume.<br /> C'est ce que je disais: tu n'étais pas discrimant dans tes tampons! Pauvre Paulo...
Répondre
F
Meilleures séquences que la dernieres videos ^^.Pour ma part la seule action offensive est cachée par le rideau ce qui me fais pauser une question "Que font des rideaux dans un gymnase pour le sport ?"...niveau défensive on me voit au debut entrain de mettre un petit "tampon" a Paulo si j'ai perdu en attaque j'ai touours mon coup d'épaule
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -