Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

2 mai 2008 5 02 /05 /mai /2008 17:22
Match du Jeudi 24 Avril 2008 :

 

 

Temps sec et chaud

 

Equipe 1 : Jean-Luc, Abdembi, Eric (Dadi pendant 20 minutes), Florian, Chris

 

Equipe 2 : 5 gars, dont plusieurs sont du FCP ( Xavier,…)

 

 

Une partie, qui sur le papier, semblait déséquilibrée entre des gars qui joue en club et des gars qui sont à cours de compétition, mais comme je le pressentais, nous leur avons livré une très grosse opposition.

 

Le début de match est très équilibré, plus que le match précédent (joué dix minutes auparavant mais il n’était que 4 et avaient perdu 6 à 1), néanmoins en défense on tient le coup avec conviction.

 

En effet, ils ont goûté de la défense à 3 en ligne qui nous a permis d’endiguer leurs assauts. Ils dominaient les débats grâce à une meilleure technique individuelle, mais athlétiquement on leur était supérieur. Malheureusement comme souvent dans ce genre d’opposition, notre déficit physique cumulé avec nos limites techniques nous rendait la tâche très difficile.

 

Mais on s’est accroché et au final on s’est procuré une avalanche d’occasions de but et je n’exagère pas !!! Mais aujourd’hui c’était Chris qui n’était pas en réussite, il a vendangé un nombre impressionnant d’occasions et surtout il est retombé dans ses vieux travers : ultra-individualisme, incapacité à jouer collectif…Bilan derrière je jouais les pompiers en essayant de rattraper les ballons qu’il perdait.

 

C’est dommage car comme je l’ai dit : ils avaient le ballon mais sur les contres on allait trop vite pour eux et défensivement ils étaient vraiment prenables. Perso je ne me cache pas et je reconnais que j’ai foiré 2 « un contre un », chose qui m’arrive rarement, mais j’ai aussi fait mon meilleur match de ce début d’année notamment défensivement.

 

Résumé : partie très serrée, on ne se lâche pas jusqu’à 4 à 4, là j’ai la mauvaise idée de sortir temporairement et quand je reviens on est à 4 à 7. A partir de là il était impossible de recoller au score car on commençait à baisser le pied physiquement et au final on perd sur la marque de 10 à 5.

 

Ce match me donne beaucoup de regrets car on doit le gagner tout simplement et on doit le gagner avec 4 ou 5 buts d’écart !!! Il faut voir toutes les occasions qu’on a gâché, mais un truc de dingue !!! Avec Fabien en plus (à la place de Chris ou Jean-Luc) il n’y aurait même pas eu de match !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Salut Eric !!!J'en connais un qui a dû passer un sale quart d'heure ,connaissant ton légendaire bon caractère ...Pour te redonner le sourire ,je tiens à te féliciter pour ce site dont l'ambiance reflète bien ta personnalité .Je ne suis guère amateur de futsal mais je serai fidèle à ce site car ''mon honneur s'appelle fidélité '' .Salut ''Putridus'' !A bientôt !
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -