Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 05:17
Voici le troisième volet du second match qui s'est déroulé le 26 Janvier 2008:

Equipe 1:
Eden (gardien, short noir et blanc), Guillaume (t-shirt blanc), Abdembi (pantacourt noir), Daniel (tout en bleu marine), Edwin (pull marron)

Equipe 2: Fabien (short noir), Florian (tout en noir), Eric (short blanc), Jean-Luc (maillot bleu), Rapahël (...torse nu)

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Oui je m'excuse d'être si bon et si rapide, tellement que t'arrives pas à suivre  ;-)))))Bon je chambre bien sur, non mais tu me connais: ultra-exigeant avec les autres mais d'abord ultra-exigeant avec moi même!!!Demain c'est le tournoi, je suis remonté comme une pendule tu peux pas imaginé, malheureusement notre équipe à subi pas mal de dommages et on ne se présentera pas à notre forme optimale, mais rassures-toi je lâcherai rien: bestialité ou crève!!!
Répondre
F
Jolies sequences de jeux. Heuresement que tu t'excuses a la fin Eric :P ...
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -