Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

26 novembre 2007 1 26 /11 /novembre /2007 18:58
Voici une petite compilation de séquences "made in Carmes:

Avec en guest star Fabien, Edwin et surtout Florian ( et ses petits ponts arrrrhhhhhhhhhh!!!! )







Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Franchement le mec qui me croit qu'en je dis que c'est truqué je l'envoie direct à l'asile ;-))))<br /> <br /> T'inquiètes mec, j'ai gardé ma version expurgé de tout texte, je la mettrai à la place, comme ça il n'y aura pas blèmes.<br /> <br /> En plus t'as vu que j'ai voulu te faire plaisir avec la Zic que j'ai mis, par contre je sais pas si je vais le dire à la Sacem.
Répondre
F
Mais euh c'est pas truqué...Aller dîtes le sinon on va le croire que c'est truqué !Par contre ce qui est truqué c'est mon grand sur Ed(en effet il-y-a des bonus quand on est le joueur preferé d'Eric) lolLa musique est "Get free" de The Vines album:"Highly Evolved".
Répondre
D
voila coment on s'entraine au carmes  c amusant et divertissant. eric la musique choisi, bien rien a dire. a quand les images des récré des autres joueurs? nous aussi on s'amuse
Répondre
E
Si vous saviez le nombre de fois où ils ont dû réfaire la scène. Au bout d'une heure Eric faisait tout pour que le ballon passe. :)
Répondre
A
Excuse Flo j'ai pas pu m'empêcher d'essayer de me sauver la face, sinon rien à dire l'enchaînement des 2 petits ponts, ça fait mal à l'égo.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -