Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

29 avril 2007 7 29 /04 /avril /2007 09:43
Je suis bien d'accord ça n'a rien à voir avec le street Football et encore moins avec le stade des Carmes, mais bon un pote m'a dit qu'à partir du moment où ce blog traite du football: on doit mettre cette vidéo dessus, et puis c'est vrai c'est tellement beau.

Alors une fois n'est pas coutume je mets une vidéo de foot sur herbe (vous constaterez que sa qualité laisse à désirer, loin des standards des Carmes)

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
IL y a de fortes chances pour que cela arrive <br />  <br />  
Répondre
S
respectj'espère que le barca va défoncer lyon dans 10 jours
Répondre
I
Toujours pour compléter, Maradona a parcouru 62 mètres en 10 secondes 2 centièmes ( ils sont précis chez Marca) et contre l'équipe d'Angleterre durant le Mondial ce qui n'as pas la même importance, j'en convient. 
Répondre
I
Je crois que l'on a conversé via sms sur ce but et Mr Arkham09, tu m'as dit que les défenseurs de Getafe n'étaient pas trop doués. Alors maintenant que tu mets le but de Messi en le comparant à celui de Maradona sur ton blog, tu as tendance à en faire un peu l'éloge. Bon ce n'est pas grave, à titre indicatif, Messi a parcouru 60 mètres en 12 secondes le tout en passant 4 joueurs de champs et le gardien plus un dernier joueur juste pour le plaisir. Alors, en cadeau, je  me permet de citer les noms des joueurs selon le déroulement de l'action : 1) Paredes, 2) Nacho qui tente de le suivre, 3) Alexis puis 4) Belenguer qui se jettent tous les deux , il élimine ensuite le gardien Luis Garcia et enfin Redondo (rien à voir avec l'illustre Argentin du Real qui fit un passage au Milan AC) qui se jette sans succès. Comme l'a titré Marca " 20 ans, 10 mois et 26 jours après, Messi répète le but de Maradona". Sur ce merci...
Répondre
G
il fo reconnaitre que c une merveille ^^
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -