Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://media.paperblog.fr/i/180/1805838/stade-carmes-L-1.jpeg

 

 

 

 

Présentation

  • : Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • Stade des carmes (Street Football et Futsal)
  • : Site compilant les matchs de l'association du Stade des Carmes
  • Contact

Fréquentations

depuis le 21 Décembre 2006

Il y a personne(s) sur ce blog

 

 

Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com Locations of visitors to this page Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la
consultation individuelles et privées sont interdites

Recherche

21 décembre 2014 7 21 /12 /décembre /2014 23:28
 

Le site fête ses 8 ans 

 

 

 

Le 21 décembre 2006 à 23h28 était publié le premier véritable article de ce qui constituait alors qu'une simple distraction ludique..

 

Il y a 8 ans je n'imaginais pas qu'en décembre 2014 je continuerai à publier des comptes-rendus de matchs sur ce site.

Il y a 8 ans on jouait aux Carmes tous les samedis après-midi et dès fois pendant les vacances scolaires et basta.

Il y a 8 ans les tauliers s'appelaient  Flo, Chris, Fabien, P'tit Flo, Xavier, Grégory, Guillaume, Jérémy, Benoit,...

Il y a 8 ans l'idée de constituer une association aurait faire rire tous les tauliers.

Il y a 8 ans les protagonistes du premier match retranscrit sur ce site s'appelaient: Eric, Florian, petit Florian, Jean-Christophe, Chris, Edwin, Raphaël, Dylan, Benoit, Jérôme, Olivier, Bastien, Damien, Quentin, Daniel, Yohann, Marc.

Il y a 8 ans quand je pensais à 1998 et au match du mercredi après-midi avec les gars du lycée je pensais que c'était déjà une autre époque voire un autre univers.

 

En 2014 je continue d'alimenter ce site avec l'actu des tauliers des Carmes.

En 2014, on joue aux Carmes mais surtout au gymnase de Bayle selon un rythme et une périodicité connu de tous.

En 2014 les tauliers s'appellent désormais: Ludovic, Edouard, Maxime, Paul, Younes, Jean-Christophe, Daniel, Edwin, Anthony, Jérôme,...

Pour la session de Noël 2014 on attend pas moins d'une vingtaine de joueurs différents.

En 2014 les souvenirs de 2006 sont fugaces mais ils auraient totalement disparus si nos matchs n'étaient pas compilés "religieusement" sur ce site.

 

Où en sera le site dans 8 ans je n'en sais rien. Je ne sais pas davantage si on continuera à jouer dans le cadre de l'association. Tellement de choses se sont produites en 8 ans qu'imaginer l'avenir est un jeu périlleux.

Mais au final il restera ce site avec déjà 923 articles publiés dont plus de 300 compte-rendus de matchs.

J'ai voulu faire de ce blog une bibliothèque retraçant exhaustivement un fragment de nos existences partagées.

Chaque matchs, sessions, années qui passent renforce ce statut c'est ma plus grande satisfaction.

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -